urgent: aide pour la configuration d'elastix

Discussion in 'General' started by gadhgadhi, Aug 4, 2009.

  1. gadhgadhi

    Joined:
    Aug 4, 2009
    Messages:
    7
    Likes Received:
    0
    Bonjour
    je suis nouveau sur le forum d'elastix.
    je suis entrain de mettre en palce un centre d'appel en utilisant elastix.
    Pour la configuration, j'ai crée des extensions sip et trois groupes d'utilisateurs( administrateur, agents et clients).

    Si je fais un ppel d'un extensions à un autre ça marche bien. Mais je veux faire configuration d'un file d'attente pour me permettre de mettre en attente un client s'il trouve tous les agents occupés.
    Si quelqu'un qui a une idée sur sur la configuration des files attents je lui demande de m'aider.
    SVP j'attend votre aide.
    Merci d'avance
     
  2. Patrick_elx

    Joined:
    Dec 14, 2008
    Messages:
    1,120
    Likes Received:
    0
    Merci de ne pas recopier le même message dans differents dossiers...
    De plus, sur cette partie du forum un message en anglais aurait beaucoup plus de chance d'être suivi d'effet.


    Please do not copy your same post in different folders. Your request will be more effective if you would ask it in English in this part of the forum.
     
  3. gadhgadhi

    Joined:
    Aug 4, 2009
    Messages:
    7
    Likes Received:
    0
    okay, I apologize for the mistake of posting my request twice and writing in french.
    in this case my problem is: I want to know how to configure the queues for a client to be transported to the available agent.
    thanks in advance
     

Share This Page