[RESOLU]Module extension thomson st2030 v1.66

Discussion in 'Elastix 2.x' started by yann_c, Oct 25, 2010.

1. yann_c

bonjour,

J'aimerai savoir si quelqu'un à déjà réussi à configurer un module d'extension sur un thomson st2030 pour la supervision interception etc... car sur les touches de 1à 10 pas de souci par contre lorsque je configure via l'interface web du poste les touches du module d'extension si je ne redémarre pas cela fonctionne correctement. Mais si je redémarre le poste plus rien au niveau des touches tout s'efface.
    Avez vous une solution ?

Ps la version firmware du thomson est la 1.66

Merci d'avance
    Cordialement

2. wouam31

Re:Module extension thomson st2030 v1.66

Salut!

Je viens d'acheter un st2030 B) , peux tu me donner la démarche a suivre pour paramétrer les touche de 1 à 10 stp !

Merci bcp !!

3. danardf

Salut.

Je sais par expérience qu'il faut enregistrer les paramètres du poste avant de le relancer. Dans le menu, il doit y avoir une fonction du style.
    Enregistrer les modifs, ou valider les modifs, un truc comme çà. (du moins pas le menu du poste).
    J'ai eu le désagrément de configurer les paramètres réseaux, et quand je resetais le poste il ne gardait pas les paramètres. et pour cause, je ne les avais pas sauvegardés. :)

Peut-être est-ce l'origine du problème.?

4. yann_c

Salut,

non même en sauvegardant la config s'efface, cela d'après ce que l'on ma dit provient d'un bug du firmware 1.66, je suis passé sur le firmware 2.72 disponible sur thomson et cela fonctionne.

Merci

5. yann_c

Salut,

Ba je passe part l'interface web du poste au niveau de l'onglet Advanced je vais dans le menu call feature et tu à un bouton KEY quelque chose tu clique dessus et tu à accès à la programmation de t'es touches.

J'espère que cela répond à ta question.

Cdlt

Share This Page