Recupération des logs asterisk

Discussion in 'Général' started by jujutux, Apr 12, 2011.

  1. jujutux

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    Bonjour,

    Voila je vous explique ma démarche pour savoir si quelqu'un à déjà réalisé se genre de manip.

    je souhaite aller chercher les log's des appels entrant des client directement sur le serveur asterisk, afin de les exploitées automatiquement via un bout de script. Seulement voila dans le /var/log/asterisk/full je voix bien mes appels entrant mais étant chez OVH avec plusieur alias je ne sais pas quel numéro mon client à composé car les logs afiche le numéro de la ligne ovh. parcontre je les voix bien dans les logs de zoiper ?

    donc y aurais t'il un autre fichier de log ou je pourais exploiter ses information.

    Cordialement.
     
  2. danardf

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    Salut.

    Et dans la base de données du CDR?
    Tu dois avoir le channel utilisé par ton appel.
    Puis il te faudra tracé ce channel dans les log et filtrer le n° composé par le client.

    Exemple:
    Dans les fichiers full, full.1 , etc...
    Code:
    # more /var/log/asterisk/full.x | grep "[2011-04-11 15:09:23]" | grep "SIP/OVH-0000000c"
    Tu dois avoir ton ce qui concerne ton appel.
     
  3. jujutux

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    Merci

    Je vais reguarder dans la base de donnée je n'y avais pas pensser en plus sa sera plus facile pour les récupérer automatiquement je pensse.

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