Quelqu'un a su faire fonctionner HudeLite ??

kamel02

Bonjour à tous
Je dispose d'un serveur avec Elastix 2.O, deux lignes SIP chez Ovh (donc deux trunks) et deux extensions.
J'essaie depuis 2 jours de faire fonctionner ec truc de Hudlite, mais voici les résultats :
- Serveur Hudlite fonctionne bien coté serveur avec l'ircd,
- Hudlite client fonctionne aussi bien sur un portable win xp sp3 : Il se connecte bien a son serveur et affiche l'autre extension.

Problème : il ne permet aucun appel ni entrant ni sortant, et surtout ne permet pas d'appeler l autre extension (seulement la fonction chat est voicemail sont dispo),

Je recherche donc des utilisateurs qui se servent de cet outil qui semble pas mal du tout, a alors à l'aide ou avez-vous peut etre un autre soft similaire ???

Merci d'avance,

Cordialement,

Kamel

danardf

Salut.

Tu utilises Elastix 2.0. qui n'est pas une version officielle et non stable.
A moins que tu veuilles faire partie des "Beta tester".

En attendant, installes les appli sur des versions stables, et après tu pourras avoir du support.

kamel02

Voila Danardf, une chose de faite, retour a la 1.6-12.
elle est vraiment bien,

Retour a la question : quel interet d'utiliser HudLite ? est-ce qu'il agit mieux qu'un softphone ??

Merci,

danardf

Non, en fait, ce n'est pas un softphone, mais une sorte de console de supervision de ton extension.
Ce serait comme avoir FOP sur ton PC (en gros) mais en relation avec ton extension.

Members online

Latest posts

Forum statistics

Threads
30,898
Members
17,560
Latest member
manuelc