Problème avec campagne sortante du Call center

Discussion in 'Elastix 2.x' started by bart_r83, Mar 10, 2011.

1. bart_r83

Bonjour,

j'ai fait des recherche sur google et je trouve rien sur mon problème. Peu être quelqu'un à déja eu ce message.

J'utilise Elastix 2.0 avec le module call center 2.0 v12

J'ai bien crée mes file d'attente à partir de freepbx. Mais quand j'essaye de lancer ma campagne sortante j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche :

(DialerProcess) ERR: no se puede construir plantilla de marcado a partir de trunk 'IAX2/odc-callexcel'!
    2011-03-10 17:39:53 : (DialerProcess) ERR: Revise los mensajes previos. Si el problema es un tipo de trunk no manejado, se requiere informar este ti po de trunk y/o actualizar su versión de CallCenter

Sinon les appels sortent bien à partir de mon trunk IAX quand j'appel à partir d'une extension sans passer par le module call center.

Je ne sais pas si j'ai étais assez précis.

Merci d'avance pour vos réponse.

2. danardf

Hmm. c'est toi qui a une double install avec un trunk IAX2 entre les deux?
    Je n'ai jamais fait l'essai avec un trunk IAX2 sortant.
    Ceci dit, essayes de ne pas renseigner le trunk dans les campagnes sortantes.
    Si je me rappelle bien tu as le choix des trunks plus un autre choix (dial plan ou par plan de num).

Partant en vacances pendant 2 semaines et n'étant pas sûr de pouvoir avoir du Wifi là ou je vais. Regardes les post dans le Forum EN. Sinon, vas sur le site bugs.emastix.org et regardes la liste des bugs. Voir peut-être poster ton problème là dessus.

Penses à lancer ton dialer également avant de lancer la campagne. Nativement il est stoppé à chaque reboot.
    Il est par contre possible de le lancer automatiquement.

3. bart_r83

Je vien de faire un test en changant le trunk utilisé.

Et en séléctionnant "par plan de num" ca foncitonne correctement.

Merci encore pour ton aide et passe de bonne vacances ;)

Share This Page