plage horaire sur un trunk

Discussion in 'Elastix 2.x' started by info3w, Apr 20, 2010.

  1. info3w

    Joined:
    Mar 23, 2009
    Messages:
    56
    Likes Received:
    0
    Bonjour,
    est il possible de mettre en place des plages horaires pour un numero entrant (le standard en fait).
    Je vois qu'il est possible de mettre des plages mais pour tout le monde et pas juste prendre un numero entrant (un numero = un trunk dans mon cas)

    et aussi que les appels internes ne tiennent pas compte des plages horaires car c'est juste pour stoper les appels externes entrants en dehors des horaires d'ouverture

    d'avance merci et bonne journee
     
  2. danardf

    Joined:
    Dec 3, 2007
    Messages:
    8,069
    Likes Received:
    12
    Salut.

    Qu'est-ce que les conditions de temps font que ça te bloque?
    ça ne va pas affecter les DID, mais uniquement les CID-any et/ou DID-any.
    Je ferais une condition de temps pour le type d'appel choisi.
    Si c'est un trunk en particulier, il doit être identifiable par le n° initialement appelé. Donc, il est possible de faire une route entrante pour les gents ayants appelé le n° du standard, et de les router sur une condition de temps. (voir le post sur le "speudo DID"). Ainsi, tu auras une pseudo SDA pour le n° du standard que tu pourras gérer comme tu le souhaites.

    Amitiés.
     

Share This Page