Petit centre d'appel

Discussion in 'Elastix 2.x' started by sam_soft, Jul 12, 2010.

1. sam_soft

Bonjour;
    voilà mon projet consiste à faire un petit réseau VoIP pour le service après vente d'une entreprise. Donc la première partie c'est la gestion des appels clients, c-à-d recevoir l'appel de client puis l'aiguiller vers l'un des postes ( les postes sont équipés avec des softphone).
    Pour cela je compte faire un Trunc SIP puis créer une extensions pour chaque poste, et enfin aiguiller les appels vers les postes. ma question est a ce que c'est comme ça qu'on le fait ?

2. danardf

Salut.

Il te faudra installer le module: Call Center.
    C'est plus adapter à ton besoin visiblement!

Le manuel de ce module: ICI

Cette doc est pour la version 1.0 mais elle te donnera la ligne à suivre pour les version suivantes.
    Une version FR est en cour de mise en ligne. (Je remercie Greg d'ailleurs pour ce travail de titan).

Amitiés

3. sam_soft

Merci pour ta réponse rapide et claire, en fait j'ai cherché ce module sur le net mais je le trouve pas. vous pouvez me donner un lien où je peux le récupérer ?
    Merci

4. danardf

T'as pas du chercher beaucoup.
    D'ailleurs il ne faut pas chercher bien loin.
    Tu vas dans le Site Elastix puis Download / Extra
    La page est en construction :blink:

Si tu veux, envoies moi un mail perso je te renverrais le fichier en retour.
    Voir même la doc in french ;)

5. sam_soft

Bon j'ai pas su comment envoyer un message privé :p , donc voilà mon email sam_soft@hotmail.fr

Share This Page