"petit" Call Center

Discussion in 'Elastix 2.x' started by buzzy, Apr 13, 2010.

  1. buzzy

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    Bonjour,
    J'envisage de mettre en place un call center pour l'équipe support (4 techniciens).
    Le but étant de pouvoir mettre les utilisateurs en attente dans une file d'attente, d'avoir des stat' sur les appels ayant abouti, echoué et (si possible !) d'avoir un rappel automatique vers l'utilisateur ayant raccroché.
    Les techniciens devront appeler et être appelé.

    Est-il vraiment nécessaire d'installer le module "call center" pour si peux d'agents ? L'utilisation du menu "file d'attente" à elle seule suffit elle ?

    Merci pour vos réponses.
     
  2. danardf

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    Salut Buzzy.

    Non en fait tu n'es pas obligé d'installer le module call center.
    Il offre cependant des possibilités de stat en plus.
    En fait tu peux déclarer des extensions dans ta fille d'attente comme un groupe de sonnerie.
    Les extensions seront toujours "loguée".
    Quant au rappel auto des appels manqués, je ne sais pas si c'est facilement réalisable.
    Pas infaisable, pour autant. Mais il faudra faire une bidouille.
    Capturer les appels non répondu....Etc
    Bref, tu vois le topo.
     
  3. buzzy

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    merci Franck pour ta réponse.
    Je vais tester les fonctions desirées avec et sans le module call center puis comparer.
    :)
     

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