Network Parameters

Discussion in 'Elastix 2.x' started by Ines, Mar 29, 2010.

1. Ines

SVP comment je peux supprimer le valeurs que j'ai attribué à Primary DNS et Default Gateway dans le module network parce que ça me cause des problème dans le modules call center.
    :)

2. danardf

Salut.

Je ne vois pas ce que ça viendrait faire comme misères au module Call Center!
    Essayes les valeurs 127.0.0.1 (Loop Back).

Par contre, ton serveur n'aura plus d'accès à internet!
    Et je me demande si ça ne va pas causer d'autres problèmes!?

3. Ines

Franchement moi aussi je sais pas c'est quoi le problème mais j'ai deux copie de mon projet la seule difference entre les 2 est que dans la 2eme j'ai laissé vide les paramètre du dns et la 2eme j'ai mis celle du routeur pour pouvoir faire un update.
    Dans la 1ere le module fonctionne très bien mais lorsque je mais la 2eme copie le module ne fonctionne plus et je ne sais pas pourquoi

.
    Et lorsque je me connecte à un autre routeur dans le dns et différent de ceux que j'ai enregistré dans le network paramètres lemodule fonctionne je sais pas c'est quoi le problème...

4. danardf

Il est possible qu'il essaye de trouver le nom de host que tu as enregistrer.
    Ta machine s'appelle de base elastix.example.com me semble t-il.
    Si tu renommes celle-ci par un autre nom, faire attention qu'il soit dans le fichier /etc/hosts

Pour ma part, j'ai un nom de domaine.
    Le nom de mon server est le même que mon nom de domain.

J'ai mon routeur par défaut et les DNS de validé, tout fonctionne.

Share This Page