Mise en parking automatique

Discussion in 'Général' started by CyrilleRobinet, Dec 28, 2010.

  1. CyrilleRobinet

    Joined:
    Dec 28, 2010
    Messages:
    17
    Likes Received:
    0
    hello les gens,

    j'ai imaginé une configuration pour mes appels entrants support.
    Est-il possible de placer tous les appels entrants d'une extension directement en parking (avec message d'attente) si la personne est déjà en ligne et que l'appel en parking lui soit automatiquement attribué si elle raccroche ?
     
  2. danardf

    Joined:
    Dec 3, 2007
    Messages:
    8,069
    Likes Received:
    12
    Bonjour et bienvenue sur notre forum Elastix. :)

    Ce ne sera pas du parking, mais on vas dire que tu devras utiliser une file d'attente (Queue).

    Le parking est fait pour parquer un appel à partir d'un poste donné et reprendre la commm sur un autre poste. Entre la mise en parking et la reprise, l'appel est mis en attente.

    Documentes toi en lisant Elastix Without Tears (en Anglais serte, mais très utile)
    Quelques trucs sur les queues.
    Tant que tu y es, tu n'est pas loin du module Call Center qui s'appuie sur les queues. ;)
     

Share This Page