Interception d'appel(call pickup dans le texte...)

Discussion in 'Elastix 2.x' started by Ludovic, Apr 6, 2009.

1. Ludovic

Bonjour à tous

Je pense avoir résolu mon problème d'interception d'appel.

Il faut que les poste soient dans le même callgroup et le même pickupgroup. J'ai donc essayer plusieurs nombre pour ces callgroup et pickupgroup, il semblerait que ce nombre doit être de 1 seul chiffre (j'ai essayer avec 1, ca marche, avec 2 ca marche, avec 1100, ca marche pas...)
    Quelqu'un peut ma confirmer que je suis dans le vrai ou si je me trompe?

Par contre, l'interception se fait directement sans que j'ai à taper le numéro de l'extension à intercepter, pas génant en test avec 3 postes, genant en production avec plusieurs poste que sonnent en même temps. Y a-t-il un moyen de pouvoir sélectionner l'extension que l'on souhaite intercepter?

Merci!

2. danardf

Hmm... quand j'ai fait l'essai, il m'a bien semblé avoir fait le préfixe d'interception et le n° de poste.

3. Ludovic

Eh bien moi quand je tape mon code pour l'interception (*8) suivi du numéro de l'extension à intercepter, j'ai call ended sur mon téléphone alors que *8 fonctionne.

étrange cette affaire

4. danardf

Oui, mais quand tu dois faire '**' + n° du poste, ça doit marcher.

5. Ludovic

Et ben non, ca veut pas.

Quand je laisse le code pour l'interception par defaut (**) et que tape ce code sur mon telephone, ca raccroche et l'appel à intercepter continue de sonner. Il faut de toute facon que je change le code d'interception dans code feature. Peut-etre est-ce du au linksys qui n'aime pas le code **

et quand je tape *8+ext (*81101) par exemple, le telephone raccroche direct

mystère

PS: bon ben moi je vais manger!!!

Share This Page