Enlever la musique pour les agent

mgaron

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Jun 29, 2010
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#1
Bonjour,

J'ai un problème dans le module call center,
Je veut que mes agent n'entendre pas de musique ni de beep entre leur appel,

voici un apercu de non agents.conf

; Define wrapuptime. This is the minimum amount of time when
; after disconnecting before the caller can receive a new call
; note this is in milliseconds.
;
wrapuptime=20000
;
; Define the default musiconhold for agents
; musiconhold => music_class
;
musiconhold => none




Je ne comprend pas pourquoi mais mes agents continu d'entendre de la musique

Si quelqu'un a une solution je suis devenu désesperé

Merci
 

danardf

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Dec 3, 2007
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#2
Salut..

Je ne sais pas.
En tout cas, je ne pense pas qu'il faille renseigner ces paramètres dans ce fichier, car ce que tu y mets peut être écrasé par les paramètres du module Call Center (si tant est que tu utilises ce module)!

Peut-être repérer la classe de musique d'attente qui est utilisée, et ne rien mettre là dedans. (repointer les musiques d'attentes sur d'autres class que default)
Ainsi, s'il n'y a rien, je doute fort qu'il y est de la musique. ;)

Je sais, c'est une ruse, mais bon... pour l'instant c'est une idée. :)
 

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dineshr
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