Enlever la musique pour les agent

Discussion in 'Elastix 2.x' started by mgaron, Aug 12, 2010.

  1. mgaron

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    Bonjour,

    J'ai un problème dans le module call center,
    Je veut que mes agent n'entendre pas de musique ni de beep entre leur appel,

    voici un apercu de non agents.conf

    ; Define wrapuptime. This is the minimum amount of time when
    ; after disconnecting before the caller can receive a new call
    ; note this is in milliseconds.
    ;
    wrapuptime=20000
    ;
    ; Define the default musiconhold for agents
    ; musiconhold => music_class
    ;
    musiconhold => none




    Je ne comprend pas pourquoi mais mes agents continu d'entendre de la musique

    Si quelqu'un a une solution je suis devenu désesperé

    Merci
     
  2. danardf

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    Salut..

    Je ne sais pas.
    En tout cas, je ne pense pas qu'il faille renseigner ces paramètres dans ce fichier, car ce que tu y mets peut être écrasé par les paramètres du module Call Center (si tant est que tu utilises ce module)!

    Peut-être repérer la classe de musique d'attente qui est utilisée, et ne rien mettre là dedans. (repointer les musiques d'attentes sur d'autres class que default)
    Ainsi, s'il n'y a rien, je doute fort qu'il y est de la musique. ;)

    Je sais, c'est une ruse, mais bon... pour l'instant c'est une idée. :)
     

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