Connaître problème Trunk

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Bonjour,

Nous avons rencontré plusieurs problèmes de TRUNK qui est tombé sans raison apparente.

J'ai constaté que dans la table call_progress_log, l'information dans le champ TRUNK était celle configurée à l'emplacement 0 de la route sortante utilisée par la campagne d'appels sortant. Or, j'ai mis en place 2 trunks, 1 de backup en cas de panne du 1er.

Sauriez-vous m'indiquer comment je fais pour récupérer l'information de manière à faire une alerte en cas d'arrêt de l'un des trunks.

En vous remerciant par avance pour votre aide.
 
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Jun 13, 2014
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Bonjour, tu peux toujours faire une boucle avec ce type de script:

#!/bin/sh
Offlinepeers=`/usr/sbin/asterisk -rx 'sip show registry' | grep "Registered"`
if [ "$Offlinepeers" null ]
then
alert@calexium.com echo $Offlinepeers | mail -r "Panne Elastix" -s "Asterisk Extensions offline" ""
fi
 

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