Call center pour une banque

Discussion in 'Elastix 2.x' started by konate, Jul 28, 2010.

  1. konate

    Joined:
    Dec 28, 2009
    Messages:
    19
    Likes Received:
    0
    Bonsoir tout le monde.
    Je suis novice sur Elastix
    J'ai besoin d'un doc en français pour configurer un centre d'appel pour une banque.
    En effet, j'ai deja configuré le call center, il marche mais je voulais l'enrichir d'avantage. Si quelq'un à deja configuré un call center pour une banque, je souhaiterais qu'il me contact pour ameliorer le miens (ou doc possible)
    Mail: konatfous@yahoo.fr
    Merci, à bientôt.
     
  2. danardf

    Joined:
    Dec 3, 2007
    Messages:
    8,069
    Likes Received:
    12
    Salut.

    Il y a une doc toute fraiche en Français (Merci Greg pour la traduction) ;) ICI.

    Il n'y a pas de Call Center spécifique pour les banques. Mise à part qu'il faille enregistrer les conversations. Mais çà, pas besoin de Call Center pour pouvoir le faire!
     

Share This Page